Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight, contexte alternatif suite au tome 4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood n°1 - « L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion. » de Franck Guyot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Designeuse d'amour ♥
Flood n°1 -  « L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion. » de Franck Guyot Tumblr_lzxb1zon8C1r4kfic
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 10
Célébrité : Kristen Stewart
Crédits : //
Race : Vampire
Don : Bouclier Mental
Localisation : Forks
Amour(s) : Heu...
Disponibilité rp's : Open.
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan
MessageSujet: Flood n°1 - « L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion. » de Franck Guyot   Flood n°1 -  « L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion. » de Franck Guyot Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ouvre ce premier flood afin que nous puissions deviser si nécessaire, de tout et de rien. Notamment du forum si besoin.

Mais j'espère également me servir de ce post pour trouver une solution à mon problème ... je n'arrive pas à aller sur mon profil d'utilisateur. Le forum me dit qu'il n'existe pas. Ça fait toujours plaisir ^^

Si ce flood ne convient pas, vous pourrez l'archiver ou le supprimer plus tard bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood n°1 - « L'écriture est une parole maquillée par le dessin de la réflexion. » de Franck Guyot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Y'a pas que le rp dans la vie !
 :: Salons de discussions
-